Sélectionner une page

Cracovie en hiver

Une ville endormis sous la neige, mais avec un charme tout particulier, Cracovie garde toute sa chaleur pour vous accueillir même quand il fait froid pendant l’hiver.

 

Peut-on visiter Cracovie en hiver

La ville de Cracovie en hiver peut tout à fait être visitée en famille ou entre amis. Avec moins de monde dans les rues qu’en été, vous profiterez de la basse saison pour faire des affaires. En effet les tarifs des différentes activités sont plus faibles. Par contre il faudra composer avec les horaires resserrés pendant la saison hivernale, notamment  avec les musées qui ferme leurs portes plus tôt que pendant la saison estivale.

À quoi ressemble l’hiver à Cracovie

L’hiver est froid et n’est pas exempt de précipitations. Comprenez, il pleut à l’automne, mais en hiver avec les températures négatives, c’est sous la neige que se trouve Cracovie ! Avec un peu de chance vous pouvez même passer sous la neige, Noël ou nouvel an dans le centre de la ville de Cracovie. Maintenant, à vous de vous décider quand visiter Cracovie semble le plus intéressant pour vous.

 

Cracovie sous la neige en images

Peut-on circuler en hiver à Cracovie ?

Les services de la voirie sont efficaces et il est tout à fait possible de conduire dans les rues de la ville de Cracovie ou de se déplacer à pied. Cependant, et ce ou que vous soyez, restez prudent surtout si les conditions climatiques viennent à se dégrader rapidement. Il serait bien dommage de devoir écourter votre voyage à cause d’une mauvaise glissade.