Sélectionner une page

Visiter Prague en amoureux

A l’approche de la Saint-Valentin, vous êtes peut-être à la recherche d’un séjour court en amoureux pour découvrir une ville à seulement une heure ou deux de la France ? Prague et son architecture saura vous combler et vous passerez à ne pas en douter un séjour merveilleux en couple.

Séjourner à l’hôtel pour la Saint-Valentin à Prague

De nombreux hôtels proposent des services de haute qualité et des prestations dédiées pour la fête des amoureux. Et pourquoi pas un hôtel à Prague avec un spa ou un jacuzzi ? Rien de mieux pour se relaxer en amoureux et profiter de son séjour dans la capitale tchèque.

 

Si vous aimez l’ambiance et le rythme d’une ville toujours pleine de ressources, prenez votre hébergement dans le centre-ville. Pour plus de tranquillité, le quartier de Mala Strana en bas du château sera sans doute plus calme. Mais vous pouvez aussi loger en dehors du tumulte d’un centre-ville européen toujours en plein tumulte par une vie nocturne et diurne toujours très active. Prague s’étale sur un vaste espace qui comprend au-delà du quartier historique de la vieille ville, un véritable poumon vert dans lequel vous pourrez trouver des hébergements plus intimes.

visiter la tour de petrin a Prague de nuit

Activité de couple à Prague

Prague est une ville qui regorge d’activités, et les couples ne sont pas en reste pour profiter de la ville et de ses atouts. Les plus romantiques apprécieront les balades dans la vieille ville de Prague ou autour du château, ou encore les promenades main dans la main sur l’île de Kampa. Pour ceux à qui la tour Eiffel leur manque, la tour Petrin leur rappellera la grande dame de fer. Ceux qui ont un peu le pied marin pourront prendre le bateau pour effectuer une croisière sur la Vlatva. Si vous êtes plutôt mélomane ou amateur de théâtre, la ville de Prague dispose d’une vaste offre culturelle, et notamment en musique classique. Tout comme Vienne toute proche, la ville de Prague a su converser une ambiance romantique.

Quelques photos romantiques de Prague